the healer

The Healer mais aussi Heal’ de son vrai nom Eliot Andonoski est né le 25 décembre 1997 à Paris. Il est Franco-Macédonien, il a vécu 10 ans en Macédoine puis sa famille s’est installé à Rennes.

Il a toujours recherché une autre grande passion que le football. En juin 2015, il a écrit son premier texte puis Heal’ s’est mis à gratter régulièrement à partir de septembre.

The Healer a fait sa première scène à Bruxelles en décembre 2015 puis tout le long de l’année il a nourri son expérience de scène à travers les open-mic de Bruxelles. C’était l’apprentissage et l’excitation garantie pour The Healer :  » Dès qu’une occasion se présente pour rapper, je n’hésite pas !  »

De retour à Rennes l’année 2016-2017 fut celle de la construction de sa 1ère mixtape sortis le 25 février 2017 ainsi que le développement de son univers artistique. Le 19 janvier 2018 est sorti le 1er extrait de sa nouvelle mixtape  » Justice Pour… » évoquant une multitude d’aspects autour des bavures policières.

Optant plus pour le terme rap responsable que rap conscient ou engagé, il met en avant la réflexion, l’ouverture d’esprit et accorde une grande importance au dialogue. Rap assumé et légitime.

 » Le savoir est mon arme et mes textes sont les balles « 

Vous pouvez compter sur lui, ce n’est pas un rappeur qui aime se reposer.

0 Partages

0 comments